750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
12 septembre 2005

Régal de pâtes grâce à saveurs sucrées salées

pasta
Le post alléchant de saveurs sucrees salees intitulé lapasta m'a poussé à tenter l'expérience. C'est avec beaucoup de temps devant moi et des moyens rudimentaires (rouleau à pâtisserie, couteau et séchoir!) que je me suis lancée. Au final beaucoup de boulot pour un résultat incomparable! Comme le disais un des commentaires, après ça on comprend que l'on avait jamais mangé de pâtes fraîches de sa vie!

Le soir même accompagné d'une petite sauce crémeuse au champignons (beurre, champignons, crème liquide, vin blanc, muscade) : succulentissime! patefraiches

Une recette à conserver très précieusement! Merci!

pastaavtcuisson

Publicité
Commentaires
C
grazie mille bella :-) buon giorno...
M
Congratulazioni Laura! Già scrivi bene il francese...spero vederti spesso !
C
j'adore les pates frais et ces photo sont merveilleux! mais je souhaite que je pourrais lire meilleur le français! bon apetit! laura
S
Je suis très heureuse d'avoir (bien modestement) permis cette expérience. C'est un sacré travail, mais quelle récompense lorsque l'on déguste ces pâtes fraiches ! <br /> Merci pour le compliment, et à bientôt !<br /> Bisous salés.
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité