750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
27 novembre 2005

Le jeu des citations

Sous l'aimable invitation d' Elvira voici quelques unes de mes citations préférées.
Tout d'abord, celle qui est de loin, de très loin j'aime le plus :

"Vous pouvez arracher l'homme du pays,
mais vous ne pouvez arracher le pays du coeur du l'homme."
JOHN DOS PASSOS

Vient ensuite "ma devise sportive" que je ne pouvais pas ne pas présenter :

"Faites en sorte que les vaincus
puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
OU-TSE

Et pour finir une phrase (pour n'en citer qu'une) de Marc Lévy :

"La vie est merveilleuse, c'est lorsqu'elle se retire sur la pointe des pieds que l'on s'en aperçoit, mais la vie se goûte à l'appétit de tous les jours."

Comme ce jeu a déjà bien voyagé sur les différents blogs j'invitent tous ceux qui ne l'ont pas encore été a y participer...

Publicité
Commentaires
P
J'm tes citations, sages et qui portent à réflexion... Elles reflètent un peu ton "toi", je pense :o)
E
Bravo, Mimosa! Elles sont très belles, tes citations.
S
Voilà de bien jolies devises pour bien commencer la semaine !
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité