750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
2 décembre 2005

Salade de pâtes sauce au yaourt

Une petite recette rapide, diététique pour étudiante à la recherche de réconfort entre deux révisions...

Pour 2 assiettes : saladpate

200 g de pâtes "papillons"
2 tomates
100 g de champignons
60 g de lardons fumés
1 yaourt nature
1 cuillère à café de jus de citron
basilic
sel, poivre

Cuire les pâtes 10 minutes et les rincer sous l'eau froide.
Faire cuire les lardons sans matière grasse puis les champignons également sans matière grasse.
Ajouter lardons et champignons bien égouttés aux pâtes refroidies ainsi que les tomates coupées en rondelles.
Préparer la sauce en mélangeant le yaourt, jus de citron, sel et poivre et pour finir le basilic.
Bien mélanger au reste de la salade et déguster bien frais! saladepat

Publicité
Commentaires
M
mais de rien pocah j'espère que tu t'es régalée...
P
ben voilà, chuis épuisée ce soir (pas facile la vie, nah!), chuis passée prendre cette recette de "réconfort" - je me souvenais qu'il y avait des pâtes miam-miams chez toi depuis l'autre jour! Je chipe et je pars, merci :o)
P
Pour être réconfortant, tes pâtes en ont tout l'air, en tout cas!!! bon courage!
E
J'adore les salades de pâtes. À tout! La recette file sous le magnet du frigo, tiens!
C
Mon petitfils va adorer....
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité