750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
5 février 2006

GrrR! kikiveutkivientkuisiner : je démissionne!

OUI, vous avez bien lu, je DEMISSIONNE!
La recette a été testée, approuvée mais ne peut pas être publiée!
Voilà 3 longs jours que je m'obstine à vouloir mettre en ligne les photos mais mon très cher hébergeur ne veut pas, il est constamment "introuvable", selon ses termes!
Je suis plutôt énervée mais bon je tiens tout de même à remercier avital pour sa recette qui a eu beaucoup de succès chez moi!
Bonne participation à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Ta photo est bien arrivée chez moi, elle fera une bonne compagnie à toutes les autres!! Il aurait été très dommage de nous faire rater tes bretzels!!<br /> Je crois que je vais me reconvertir en bookmaker une fois la publication de tous les participants parce que franchement, parier sur le gagnant relève de la gageure!!
P
Si tu veux tu me les envoies par mail et je les publie. Il n'y a pas de raison. Sans blague !
M
Ah zut, ce n'est pas cool cette histoire....................
J
Persévère ça finira bien par marcher! Courage!
Z
Ah c'est bien frustrant lorsque l'hébergeur commence à faire des siennes. Je compatis. C'est décevant pour nous aussi de ne pas voir le résultat. Ne veux-tu pas tenter ta chance encore aujourd'hui? Ça va peut-être marcher...
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité