750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
6 avril 2006

Mille-feuille de betterave

betterave1

Un petit voyage sur marmiton et me voilà de retour avec cette recette cette recette :
J'ai simplement divisé les proportions.

Pour un mille-feuilles:
1/2 betterave
1/2 avocat
1/2 boule de mozzarella
quelques gouttes de citrons
sel, poivre

Couper la betterave en trois tranches et garder le reste pour la sauce.
Couper l'avocat en 2 tranches ainsi que la mozzarella.
Saler et poivrer toutes les tranches.
Mixer le restant de betterave avec éventuellement un peu d'avocat et quelques gouttes de citrons.
Procéder au montage en alternant betterave, mozzarella et avocat.
Terminer par la betterave.
Accompagner de sauce.
betterave2

Publicité
Commentaires
D
vert blanc rouge <br /> jolies couleurs<br /> j'essaierai la prochaine fois!<br /> merci
C
Ca donne tout de suite trèèèès envie! J'adore les betteraves, mais c'est vrai que je trouvais ça difficile à servir quand je reçois - jusqu'à maintenant! Merci pour l'idée.
S
oh c'est sympa , ca change des tomates mozarella
F
En v'là une bonne idée, savais pas moi que la betterave pouvait être si glamour...
D
J'ai une de ces bestioles dans le frigo !! je sens qu'elle va y passer et se retrouver en mille-feuille pas plus tard que très bientôt!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité