750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
29 avril 2006

Amoureux des vaches...

vache2

En voyant cette vache hier chez des amies j'ai immédiatement pensé à  Zaza !
Une vache chocolat qui n'est pas trop dépaysée sur une nappe peuplée de la même espèce!
J'ai eu l'occasion de mangé un bout de sa fesse ... très fondante, c'est peut-être parce qu'elle se nourrit de baguette!
Son réalisateur tient aujourd'hui une boulangerie au Mesnil-sur-l'estrée (27) à l'origine était chocolatier.
L'année dernière il avait façonné tout un village africain en chocolat, c'était magnifique!
Je vais essayer de faire un petit reportage pour vous ramener pleins de photos...

vache

Publicité
Commentaires
E
trop mignone ! je pourrai pas la croquer !!!
L
Elle est mimi :)C'est presque un crime de manger de si jolis sujets en chocolat !
R
Trop mignone la petite vavache!
B
Je suis dans le 28, et il me semble ne pas être loin de Menisl....Peux-tu m'en dire plus????<br /> Merci Mimosa!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
une vache au chocolat... au lait, bien sûr ;-)
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité