750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
16 novembre 2006

Pizza de la mer

Photo_039

Je me souviens avoir réalisée cette pizza le soir de France-Espagne pendant la Coupe du monde ...
Comme si c'était hier!
Je me permets de vous donner plus les ingrédients que les quantités parce qu'en général ce genre de recette on y met plus ou moins ce que l'on aime et ce qu'on a sous la main!
Je suis la première à avoir du mal à respecter les proportions et en plus là je ne m'en souviens plus très bien...

Ingrédients pour 2 pizzas :
1 pâte à pizza
Surimi
Noix de st Jacques
Thon au naturel
Crevettes décortiquées
Concentré de tomates
Thym
Origan
Estragon
Persil frais hâché
Ail finement hâché
Quartiers de citron
Huile pimentée.

Préchauffer le four.
Etaler finement la pâte et répartir le concentré de tomates et l'ail.
Garnir généreusement de thon, ajouter quelques crevettes, noix de saint-jacques, et morceaux de surimi.
Saupoudrer le tout d'herbes sèches et de persil frais.
Enfourner 10-15 minutes.
Arroser éventuellement d'un filet de jus de citron et d'huile pimentée.

Photo_059
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
T
originale je trouve, un gout different des autres pizza, felicitations encore
P
hummmmm, miammm! j'adore ta pizza!! comme ici les pizzas aux fruits de mer sont assez rares, je suis OBLIGEE d'en faire moi-meme :p ici, c'est plutot pepperoni, jambon et autres viandes (j'm pô!!) et la version vegetarienne que j'm bien! <br /> <br /> bon j'ai faim maintenant....... lol :p
Z
Très sympa cette recette ! Et toute jolie la pizza !
E
Elle est drôlement belle, ta pizza! :-)
P
Pizza, hum ! moi ! aime ! hihihihihih
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité