750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
8 juillet 2007

21 ans et 7 vérités

Aujourd'hui je souffle 21 bougies! ça se fête et même sous la pluie! GrrR ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plu ce jour là! Raison de plus pour se régaler d'un gros gâteau!

En attendant le gâteau voici mes 7 vérités :

- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement
- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1. Je suis carrot addict!
J'en mange 1 à 2 kilos par semaine voire 3 en période de crise...(lol en exam j'avale que ça!)

2. Ma saison préférée c'est l'hiver!
Les grands froids secs, les arbres tous nus, la nuit qui tombe de bonne heure (j'adore le noir, limite je vis dans le noir, je révise à la bougie par exemple!), l'effervescence des fêtes...
Photo_481 Photo_521

3. Je suis étudiante en psycho et pourtant je rêve de travailler dans un aéroport...
L'été prochain je pense suivre une formation pour être agent de piste..si si vous savez le petit bonhomme qui fait de grands gestes aux avions sur le tarmac!

4. Je une vraie paparazzi...paparazzo...paparazza?!
J'ai toujours mon appareil photo sur moi, je prends tout...les gens, les fleurs, les verres sur une table (si si), les cailloux, les chaussettes d'Ania (!!) enfin tout ce qui me plaît sur le moment!

  Photo_061 Photo_031
Photo_277 Photo_007
Brûler ma maison mais pas mes photos! Il m'est arrivé une fois de perdre toutes les photos de deux années...je m'en suis toujours pas remise!

5. Je suis une grande passionnée des langues étrangères...
Après l'anglais, le portugais et l'italien je me lance depuis peu dans le japonais!
(note pour myself : mais qu'est ce que tu fous en psycho!!)

6. Paris, je t'aime d'Photo_271 !

Je trouve cette ville magnifique, je la découvre sans cesse (à pied, appareil à la main), ses coins, ses recoins, Paris le jour, Paris la nuit, je suis fan!
Une mention spéciale pour la Tour Eiffel, oui comme dirait une amie c'est un tas de féraille mais moi je la trouve belle cette "grande flèche qui pique cul du ciel"!
Photo_264 Photo_056 Photo_270

7. J'ai toujours le bout du nez, les pieds et les mains gelés!
ça doit être mon côté chat!
Photo_582

Merci à Laure de m'avoir taggé!
S'il y en a encore qui n'ont pas répondu et qui sont tentés...je vous y invite!

Publicité
Commentaires
M
Mais tu es toute jeunette. <br /> Tu dois toujours avoir bonne mine avec toutes les carottes que tu avales. <br /> Continue à faire de belles photos.<br /> 21 grosses bises.
S
Joyeux anniversaire !
L
Bon anniversaire! Un peu en retard mais quand-même! Tous mes voeux!<br /> Moi aussi je suis carrot-addict! Au lycée, j'en mangeais tous les midi - certains me prenaient vraiment pour une folle... Mais c'est tellement bon! :)
L
joyeux anniversiare!<br /> dis a force de manger des carottes t'a pas les paumes des mains oranges?
R
bon anniversaire !!!!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité