750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
26 octobre 2007

Ma plus belle photo culinaire

acake

Ma petite contribution pour Edith qui nous invite à partager notre plus belle photo culinaire.
Je ne sais pas si c'est la plus belle mais c'est de loin ma préférée.
Des toutes, c'est celle je trouve qui a la "mise en scène" le plus en accord avec la recette.
Un ange à la lumière du néon (oui oui), un seul essai et j'avais mon illustration pour l'Angel food cake de Pascale (Cookies, Muffin and co).
Et comme toujours, un appareil compact sans flash et macro.

Publicité
Commentaires
V
On dirait qu'un souffle frais émane de la tarte et qu'alors un réseau de fils de barbe à papa se tisse pour former un nuage aérien qui s'envole pour tenir compagnie aux anges.<br /> Pour une première prise, c'est carrément bluffant.
P
Maintenenant, il va falloir que tu me convainques que çà se mange!
E
Merci et bonne chance
P
tu as raison, cette photo est divine ; on se croirait sur un petit nuage, c'est très poétique<br /> amicalement, patoo
W
tu as raison mimosa la photo est magnifique,<br /> tes recettes aussi!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité