750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
29 août 2005

Duo d'ananas et de gelée de groseilles

ananas_groseilles

Ananas, Ananas, Ananas !!! C'est ma folie du moment, j'en ai tout le temps envie et avec tout!
Ce midi j'ouvre le frigo...un plat de tranches d'ananas recouvertes de gelée de groseilles...
Je me dis que non, qu'il faut résister et songer à varier mon alimentation...oh, après tout une petite tranche c'est pas si méchant et c'est tellement bon! "Une tranche seulement" me dit ma petite voix intérieure. Docilement je lui réponds : "oui, oui juste une ... "
"Hummm" je me surprends à penser au milieu de la première tranche! Qui dit première dit seconde dit troisième! Bon d'accord c'est pas très raisonnable mais c'était très agréable!
En plus je me suis fait une joie de constater que ce mélange avait rendu un jus très goûtu... Il va donc faire les frais d'un nouvel essai de cocktail!

img_2587

Pour la préparation rien de bien compliqué. Des tranches d'ananas badigeonnées de gelée de groseilles ---> Au frigo. On laisse la gelée s'imprégner au moins une nuit et on déguste bien frais.

Publicité
Commentaires
A
Très bon et surement très bon !<br /> Moi aussi j'adore les ananas :<br /> http://recettes.viabloga.com/news/134.shtml
M
Superbe.
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité