750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
9 septembre 2005

Timbale thon-épinards sauce comté

timbale1

Un restant de farce de la soirée match de foot et quelques feuilles d'épinards pour une entrée 'design'! J'ai simplement garnie une coupelle de film alimentaire, de feuilles d'épinards en les laissant dépasser. Ensuite j'ai mi une petite cuillère de riz dans le fond (pour absorber le jus rendu par les épinards et la farce), la farce et j'ai rabattu les feuilles qui dépassaient et fermé avec le film ---> 20 minutes à four chaud 200°. Démouler et entourer de la sauce ---> Un peu de beurre dans une casserole avec un peu de comté coupé en petits dès. Une fois fondus ajouter une petite pluie de farine et bien mélanger. Verser suffisemment de lait pour obtenir une sauce pas trop épaisse. 
Pour varier les plaisirs la prochaine fois je ferais une farce au saumon avec une sauce fromage blanc-aneth...

timbaleferm_e2

Publicité
Commentaires
M
Un peu de light s'imposait!le riz je le mets pas cuit, c'est le jus qui va le cuire.
T
Très light cette recette par rapport au brick que je viens de voir. Mmmm...<br /> <br /> Question bête mais tu mets le riz cuit ou pas?
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité