750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
22 septembre 2005

Atelier cuisine en cité universitaire

Ca y est les cours recommencent! Me voilà donc installée dans mon petit 9 m2 ... sans rien pour cuisiner (ce qui explique l'absence de pulications ces temps-ci). Après une semaine de boîtes de petits pois, haricots verts, maïs, macédoine de légumes je craque! Alors que je me dirige vers la cuisine pour faire chauffer de l'eau pour des pâtes c'est la surprise! Il y a déjà 8 personnes qui attendent que les plaques soit disant chauffantes se décident justement à chauffer! J'en ai donc profité pour tester les pâtes au micro-ondes...résultat plutôt satisfaisant!
Donc jugeant que cette situation n'était pas possible et que les boîtes de conserve, riz, pâtes toute l'année ça n'allait pas le faire je prends les choses en main en lançant "l'atelier cuisine"! Pendant mes nombreuses heures de libre entre deux révisions certains jours je me propose de faire la cuisine pour ceux qui veulent...il suffit de laisser un mot sur ma porte et la clé de son frigo ( 20 cm de haut pour 15 cm de large!). Le but final est de réunir un maximum des demandeurs une fois par semaine pour que l'on cuisine et déguste tous ensemble un bon plat. Une solution pour contenter mes envies récurrentes de cuisiner et mieux connaître mes voisins!
L'opération commence dès lundi...

Publicité
Commentaires
M
c'es sûr et certain que je vous raconterai les bonnes surprises comme les galères!
T
Je veux un compte-rendu. Ily a des chanceux qui ne le savent pas encore.<br /> <br /> Tu nous raconteras?<br /> <br /> Tarzile
B
Idée géniale, mais ils vont tous déserter le resto U pour ton 9m2 !!!
J
Génial comme idée ! J'ai eu connu les 9 m2 et j'ai même fait cuire des oeufs sur le plat sur la semelle du fer à repasser. A éviter...<br /> Merci d'avoir été sur mon blog, je reviendrai sur le tien.<br /> Amitiés, <br /> Jacqueline K.
M
Merci!<br /> En ce qui concerne mon pied sous conseil du médecin j'ai abandonné les béquilles et je recommence très doucettement à marcher...L'os n'a pas l'air de vouloir retrouver sa place!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité