750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
4 octobre 2005

Croquette de coquillettes

scroquettecokillette Ok c'est pas super bô mais c'est super bon!

Adaptation des pâtes trop cuites de ma môman!

Ingrédients pour 2 :

200 g de coquillettes
50 g de champignons
50 g de lardons
2 oeufs
25 g de gruyère râpé
1 cuillère à soupe de crème fraîche
2 cuillères à soupe d'huile
sel, poivre

Faire sauter à la poêle les champignons et les lardons, ajouter les coquillettes, les oeufs battus, la crème et le fromage râpé.
Saler, poivrer. Laisser cuire en remuant jusqu'à ce que les oeufs soient pris. Débarasser sur une grande assiette. A ce moment on peut laisser refroidir puis façonner des petites croquettes avec les mains farinées ou choisir de garder la croquette entière.  croquette
Cuire à la poêle dans l'huile, 7 à 8 minutes de chaque côté, elle doit être bien dorée.
Si on a gardé une grande croquette retourner à l'aide d'une assiette à mi cuisson.
Servir éventuellement avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
C
great share, great article, very usefull for me...thank <br /> <br /> you
M
Awesome post, hey I found this story while googling for lyrics. Thanks for sharing I’ll tell my friends about this too.
P
ki a dit que c'était "pas super bô"?!! je veux sa part, une grosse! lol!!!
C
C'est un plat complet parfait qui ferait un "tabac" chez moi !
E
J'aime bien! Ça rappelle l'enfance.
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité