750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
31 août 2006

Portugal me voilà!

C'est l'heure des vacances, du Portugal et des retrouvailles familiale!
Revoir toutes les personnes qui m'on manqué durant cette année, célébrer le mariage d'une amie, que de belles choses en perspective! Photo_104
Je pars aujourd'hui à 17h chargée avec 4 kilos de gâteaux faits maison...bien accompagnée non?!
Ca a été dur de tout casé dans la valise légèrement en surchage!
Je reviendrai sûrement aussi chargée de petites douceurs portugaises...hum j'en salive déjà!
Je vais essayer de vous faire partager quelques photos pendant mon séjour histoire de vous donner encore un peu plus l'envie de découvrir ce beau pays... Photo_112
En attendant bonne balade gourmande à tous!

Publicité
Commentaires
M
Tu dois être en plein dedans.<br /> Je te souhaite de rencontrer Elvira.
M
A mon tour de te souhaiter "bonnes vacances"!!! J'espère qu'elles seront aussi sympas que les miennes!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
J
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ton blog !<br /> <br /> Je suis auteur de livre de cuisne avec mon amie (Anne Cécile) chez SAEP et nous venons de sortir avec eux une nouvelle collection délicieusement originale (7 place du marché) dont vous pourrez voir le site http://www.7placedumarche.fr ou bien le blog ( http://7placedumarche.canalblog.com ) pour nous laissez des messages ou bien des commentaires car cette collection ce veux proche des lecteurs.<br /> <br /> Vous trouverez des conseils décos mais aussi des recettes tirées des livres, voir même des originales écrites spécialement pour vous bloggueuses et blogueurs !!! Alors venez régulièrement visiter nos sites qui évoluront selon vos commentaires et souhaits.<br /> <br /> Cette collection comporte 6 livres pour le moment, mélangeant des recettes de cuisine et des conseils déco illustrés.<br /> Les titres sont : "La cuisine du maghreb de Baligh et Sophie, Les p'tit dèj de Jérôme et Anne Cécile, Les cakes de Léo et Claire, les apéros d'Olivier et Sophie, les desserts de Baligh et Sophie et la cuisine au wok de Jérôme et Anne Cécile.<br /> <br /> L'idée de départ est que l'on a tous acheter un plateau dans une ancienne usine que l'on a aménagé en faisant les travaux et plus tard la décoration. Depuis, le début nous nous échangions des conseils décos et nous prêtions des outils. Et au fil du temps, nous avons commencer à faire des repas chez les uns et chez les autres... De là est née cette collection.<br /> <br /> Merci par avance de parler de cette collection autour de vous en diffusant un maximum les adresses du site et du blog...<br /> <br /> Anne Cécile et Jérôme
T
Bonnes vacances. Prends un petit porto blanc à ma sanét.<br /> <br /> Tarzile
P
4 kilos de gateaux! ouah!!!<br /> <br /> bonnes vacances la belle! bizoooos.........
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité