750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
27 septembre 2006

Coffee cake de Pascale

Photo_066

De retour de vacances depuis très peu je me suis plongée dans le livre de Pascale pour trouver un peu de réconfort en ce jour de grisaille! Ce n'était sûrement pas la meilleure façon pour commencer à perdre quelques kilos (surtout la deuxième part!) mais bon...
Pour vous régaler vous aussi foncez à la page 14 de Cookies, Muffins and co, Pascale Weeks.

Publicité
Commentaires
H
Au petit-déjeuner, la photo est un suplice! Il est vraiment bien ce petit livre.
P
Que de bons souvenirs grâce à ton billet. Tu as raison, il est difficile de résister à ce gateau. Puis-je mettre ta photo sur le making of ?<br /> Bonne soirée.
D
heu d'une main l'ordi et de l'autre le livre de Pascale... je me demande si c'est raisonnable tout ça !!!
H
Moi je dis, y a pas de mal à se faire du bien. C'est peut-être pas bon pour la ligne mais au moins c'est bon pour le moral !
A
ça c'est une sacrée façon de se réconforter... et j'ai grand besoin de réconfort, moi aussi! ;-)
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité