750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
12 décembre 2006

La souris dans le potage s'est invitée dans mon assiette

crevettesenhabitdecocobrigitte1

Comme je le disais à Brigitte, pour le premier essai d' Une souris dans le potage  je me suis arrêtée sur la première recette et je n'ai pas été déçue du tout!!
C'était très fin, épicé juste comme il le faut, un régal!
De plus les proportions exactes ce n'est jamais négligeable! Encore une petite photo des
Crevettes en habit de coco juste pour le plaisir! crevettesenhabitdecocobrigitte2
Enfin, ça m'a donné envie de continuer l'exploration de ce livre...j'ai depuis testé le lapin au cidre, aux pruneaux et sa compotée d'oignons au pèbre d'aï (aïe aïe succulentissime!)

lapinaucidreetaupebredai

La prochaine je ne sais pas encore, probablement un dessert...
En attendant je pense qu'il va constituer un joli cadeau de Noël!

Publicité
Commentaires
D
Il est bien au chaud au coeur de ma bibliothèque en attendant que je me le savoure en cuisine ce livre là ! parce que pour ce qui est de le lire ça c'est déjà fait et refait ! et pour commencer je trouve que tu as fait un très bon choix !
$
je veux des crevettes en habit de coco!! rien que le nom me fait saliver! et les photos n'en parlons pas!
N
j'ai déjà eu envie de tester cette recette qui me faisait de l'oeil , voilà une bonne raison d'essayer , ca semble vraiment sympa.
P
bravo, bravo belle petite souris tentatrice :o)<br /> <br /> ps: tu parles bien de la bella brigitta en Guyane? ce que je l'adore celle-là!
C
OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh comme je suis émue !!!!<br /> <br /> Ca me fais vraiment tout bizarre, un drole d'effet que tu ai testé MA recette et en plus aimé !!! Je tiens a te remercier pour cet article c'est très très gentil....<br /> <br /> J espere que toutes les recettes sauront faire ainsi la joie et le regal de ceux qui les réaliseront...<br /> <br /> Bises et merci Mimosa
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité