750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
14 décembre 2006

Pain d'épices et foie gras : besoin de conseil!

Cette année pour Noël je voulais faire découvrir à ma maman l'association classique pain d'épices et fois gras, elle adore les deux séparément je ne voudrais pas me tromper!
En ce moment les recettes de pain d'épices foisonnent sur les blogs, je me demandais si vous pouviez m'en conseiller une particulière pour ce mélange ou peut-être d'en acheter un?
Quoi qu'il en soit merci de votre visite!

Photo_414

Publicité
Commentaires
P
Tu peux aussi tester la crème brûlée au foie gras, avec le pain d'épice réduit en chapelure croustillante sur la crème...
H
Moi, lorsque je veux me servir d'un pain d'épices pour une recette particulière, je le prépare surtout un ou deux jours à l'avance. Un peu rassis, il se découpe bien mieux .<br /> Bises et bonne chance pour tes essais<br /> Hélène
T
Pourquoi pas tester le pain d'épice au foie gras, il existe des cake de cake au foie gras chez Miss Val il me semble pourquoi pas essayer de l'adapter avec du pain d'épice et je seris assez pour un pain d'épice pas trop sucré aussi, Sinon as tu lancé une recherche internet" pain d'épices et foie gras??????
F
Perso, je préfère déguster mon foie gras avec un pain d'épices peu sucré ! Autre suggestion, saupoudrer un peu d'épices à pain d'épices sur ton foie gras comme je l'ai fait avec du cacao !
A
fais une recette classique mais ajoute des morceaux de figue ou même de pruneaux dedans!!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité