750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
27 avril 2006

En attendant d'avoir la banane...

g_la_banane

Voilà l'ordinateur est normalement réparé! J'aurais presque pu me réjouir si je n'avais jamais vu la facture...
De retour chez moi avec un nouveau clavier ENORME, des fichiers disparus et un trou dans le porte-feuille j'avais bien besoin d'un petit remontant!
J'avais prévu un paquet de Kréma mais là c'est une autre histoire et une autre déception, alors je me suis rabattue sur une valeur sûre : la banane au chocolat!
Un peu de chocolat, de crème liquide, une banane et le tour est joué!

g_la_banane1 g_la_banane_de_face  g_la_banane2

Publicité
Commentaires
E
c mignon comme tout :D très créatif!!!
C
Perso j'aime pas les bananes mais un pas grave un sourire dans une assiette ça fait toujours plaisir,bise
M
Merci d'être passée sur mon blog et pour le commentaire.
M
Il y a beaucoup de maisons avec des informaticiens à domicile, chez moi aussi et j'avoue que c'est pratique. Re-bienvenue parmi nous et bon apétit!
M
non je ne connais pas cette histoire Marie...tu peux me la raconter?
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité