750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
28 avril 2006

Papillote de cabillaud et brunoise de poivrons

papillotecabillaud1

Pour une papillote :
papillorecabillaud2

1 filet de cabillaud
2 lamelles de poivron rouge
2 lamelles de poivron vert
2 feuilles d'épinards frais
4 brins de ciboulette
1 rondelle de citron

Préchauffer le four à 210°.
Couper un carré de papier d'aluminium et y déposer le filet de cabillaud.
Couper la ciboulette aux ciseaux en petits morceaux au dessus du poisson.
Répartir les 3/4 des poivrons coupés en dès.
Saler et poivrer.
Fermer la papillote et enfourner 10 minutes.
Servir avec le reste de poivron et les feuilles d'épinards citronnées.
papillotecabillaud3

Publicité
Commentaires
Z
Superbe !!!!<br /> J'adooore le poisson en papillotte, je trouve que les saveurs ressortent mieux et en plus, c'est diététique !!!<br /> J'adopte !!!!<br /> Zaza
M
Une vraie recette pour temps chaud ou pour faire revenir la chaleur quand il fait un froid de canard comme aujourd'hui.
L
il me restait des poivrons et du poisson au congélateur, je saurai quoi faire demain ;)
C
Oh c'est drôle,j'ai préparé du filet de cabillaud avec des poivrons aussi mais j'y est rajouté d'autres légumes,c'est tout printanier.Ce qui est moche c'est que j'ai oublié le bouquet garni,le filet d'huile et de citron.Je suis grave tête en l'air parfois!<br /> J'odore le poisson en papillote,il garde toute sa saveur.
A
Parfait pour l'été !!! Tes photos sont toujours aussi belles !
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité