750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
6 novembre 2006

Cake à la feta et aux herbes fraîches

Photo_295

Ingrédients :
180g de farine

1 sachet de levure chimique

3 œufs

10 cl d’huile d’olives

1 cuillère à soupe d’huile végétale

10 cl de lait
200 gde feta
Herbes (ciboulette, persil, basilic)

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier.

Dans un autre tous les ingrédients liquide.
Verser le mélange liquide sur le sec.

Ajouter les herbes et la feta, mélanger délicatement.
Beurrer et fariner un moule à cake et y verser la préparation.

Enfourner environ 50 minutes.
Photo_294

Extraits de Cake aux Editions Marabout

Après de nouveaux quelques péripéties me voilà cette fois bien de retour!
Quel plaisir!

Publicité
Commentaires
E
MIAMMMM !!!!
L
Bonjour Mimosa,<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard sur votre site et les recettes que vous y présentez semblent toutes les unes meilleurs que les autres. J'aime bien la photo de la grappe de raisins... Je suis portugaise, je demeure au Québec (Canada) et les vendanges, j'en ai un bon souvenir (très petite, mais il est là). Bonne continuation.
E
Je suis bien contente de savoir que tu nous reviens. :-)<br /> <br /> Pour fêter ça, je te pique une part de cake, tiens! ;-D
S
ce cake sent bon le soleil, et par chez moi j'en ai bien besoin!
D
je note la recette pour la semaine prochaine…<br /> ;)<br /> <br /> bon après-midi
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité