750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
30 janvier 2007

Pain aux pruneaux, noix et lardons

pain3

Les fêtes, les vacances, les partiels, re les vacances enfin beaucoup de mouvement et pas de publication alors voici cette petite recette pour signer mon retour et vous présenter le cadeau du Père Noël... tadaaaaa
La super map de la mort qui tue tout que j'espèrais secrètement! Je peux vous assurer qu'elle tourne titine!
map

Pour un pain de 750 g :
pain1

240 ml d’eau + 30 ml de lait
300 g de farine T 55
150 gde farine T110 (dite <<complète>>) 1 c.c. de levure instantanée

1,5 c.c. de sel
10 g de beurre
1 c. à s. d'huile de noix
2 c.c. de sucre roux

10 pruneaux d’Agen dénoyautés et coupés en morceaux
50 g de cerneaux de noix coupés en 6
50 g de lardons nature cuits et égouttés


Sélectionner le programme pain français et au bip machine ajouter les pruneaux, les noix et les lardons.
Délicieux avec une choucroute!
pain_choucroute

Recette inspirée de Recettes de pain spécial MAP aux éditions Marabout.

Publicité
Commentaires
L
ca detonne ce pain!!! vivement que j'ai une map moi !
C
Encore un superbe pain... C'est vraiment un outil fabuleux une MAP! Et dire que je n'en ai pas...
F
Il doit être délicieux ce pain, maintenat, il faut que je le reussisse, je rate tous mes pains.
C
Il me semble très appétissant ce joli pain. Je repars avec une petite tranche. Un Map, c'est vraiment pratique. Depuis que j'ai la mienne, elle fonctionne une fois par semaine (voire plus. lol) A bientôt
S
je veux une super map qui tue :))) ton pain a l'air delicieux
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité