750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
23 novembre 2006

Pudding de thon

puddingthon2

Ingrédients :
100 g de mie de pain (de pain de mie)
3 oeufs
1/2 litre de lait
1 boîte de thon à l'huile de tournesol (104 g égoutté)
2 gousses d'ail hâchées
1 oignon hâché
1 petit bouquet de persil hâché
1 cuillère à soupe de paprika doux
1 pointe de noix de muscade
sel, poivre

puddingthon3

Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier réunir la mie de pain (j'avais ôter toutes les croutes), l'ail, l'oignon, le persil, le paprika et la noix de muscade. Saler et poivrer.
Mettre le lait à chauffer, veiller à ce qu'il ne bouille (ça se dit ça?!) pas afin qu'une peau ne se forme pas.
Pendant ce temps, dans un autre saladier, battre les oeufs.
Verser le lait sur le pain en remuant avec un fouet.
Ajouter le thon puis les oeufs.
Verser dans une terrine chemisée de papier sulfurisé, pour 30-35 minutes.

Si vous utiliser un thon naturel vous pouvez rajouter une noix de beurre ou un filet d'huile d'olives.
Nous l'avons mangé froid avec une petite salade, c'était super bon!
pudding_thon1

Publicité
Commentaires
T
coucou, moi j'ai pas de blog mais j'ai un gros ventre et un grand appeti, ca me suffit hhhhhhhhhhhhhhiiiiiii<br /> merci beaucoup pour la facilité j'apprecie tellement
P
Avec de la mayo pour Chaton;-), moi aussi je te pique ta recette!
T
bonjour <br /> ton pudding de thon a l'air super bon<br /> il va falloir que j'essaie<br /> merci patricia
P
Ca me dit bien d'essayer ca !!!
S
J'aime bien cette recette.
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité