750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
29 janvier 2006

Top 5 très très en retard!

Moony  m'a proposé de répondre à ce petit questionnaire mais un peu débordée je ne peux y répondre que maintenant ...

1. La meilleur recette publiée :

Après avoir fait le tour de mes testeurs celle du boudin et son trio de pommes sur lit d'échalotes à la grenadine boudin a eu le dessus!
boudin21

2. La photo de plat dont je suis la plus fière :

mousse2
la mousse à l'ananas!!! Je me rapelle que pour la prendre je m'étais démembrée! Allongée, debout, j'avais tout essayé et je suis plutôt fière du résultat obtenu qui traduisait bien ma période "ananas en folie"!
Et parce que je l'aime beaucoup aussi je me permets d'en mettre une seconde, Les brochettes de saint-jacques :
brochette_et_riz1

3. La recette la plus souvent visitée :

En suivant les statistiques au plus près possible je pense pouvoir dire que c'est le duo de champignons farcis et leurs gésiers au vinaigre de framboise sur salade champignons farcis pour l'édition blog appétit.
duo_champignons_31

4. La meilleure recette salée empruntée :

La soupe de laitue à l'alentejane d' Elvira !
Pas de photo à la hauteur de ce plat, allez la voir chez elle c'est plus simple!
La douceur du fromage, les croutons, la salade ... humm!
Un délice devenu classique!!! Merci!

5. La meilleure recette sucrée empruntée :

Le petit train d'anniversaire pour les 8 ans de mon neveu empruntée chez Marmiton ! Ohh qu'elle était fière la tata!
train2

Et puis après avoir longuement hésité ...
Le fondant mousseux au chocolat de chez  Gloubiglob  et à chaques fois c'est toujours un succès!
coeurchoco31

Publicité
Commentaires
F
la photo donne terriblement envie mais malheureusement pour moi je n'arrive pas à avoir la recette!<br /> Est-ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer?SVP<br /> merci
M
Merci d'y avoir répondu et de nous montrer l'ampleur de ces délices
E
:-) Ravie que ma petite soupe te plaise autant!
M
C'est vrai cathy que les filets de harengs avaient fait bon effet!<br /> merci de vos commentaires!
F
Superbes tes photos
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité