750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
3 février 2006

Soupe aux carottes, oranges, haddock

soupe_carottesoranges1

1 kg de carottes coupées en rondelles fines
40 cl de jus d'oranges
2 fines rondelles de gingembre frais
100 g d'oignons hachés
300 g de haddock
1 bouquet de coriandre
3 à 4 litres d'eau
huile d'olives

Mettre les carottes, les oignons, le gingembre à revenir pendant 3 minutes dans l'huile d'olive.
Ajouter le jus d'oranges et l'eau.
Cuire 25 minutes à partir des premiers petits bouillons.
Retirer la rondelle de gingembre et passer la soupe.
Couper le poisson en cube d'environ 1 cm et les mettre dans la soupe. (il va cuire tout seul dans la soupe chaude)
Saler, poivrer et décorer avec de la coriandre fraîche.

Cette recette que j'avais découvert à l'époque de Julie cuisine sur TF1 est vraiment succulente! Il n'y a pas un goût qui prédomine, c'est vraiment le mélange qui fait tout!

Publicité
Commentaires
L
Très joli blog qui m'a beaucoup donné faim ! lol bonne continuation :)
C
Quelle association de saveurs ! Je découvre les bonnes recettes de ton blog , celle-ci doit agréablement surprendre les sens !
C
comme Pocah,on dirait un cocktail des Caraïbes.
P
la recette semble exotique, elle me fait penser aux Caraïbes! la photo est très belle
E
J'aime beaucoup l'association d'ingrédients. Bravo!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité