750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
24 mars 2006

Cookies à la noix de coco et pépites de chocolat

cookiesnoicocochoco

Ingrédients :
80g de beurre
60g de sucre roux
2 cuillères à soupe rase de noix de coco
100 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 oeuf
100g de chocolat coupé en morceaux

Faire fondre le beurre, mélanger avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter l'oeuf, puis la noix de coco , la farine, la levure, et le chocolat . Former de petits disques sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Laisser cuire 10 minutes environ à 200°C.

La prochaine fois je ne ferai pas fondre le beurre...ils s'étalent à la cuisson mais bon là j'avais une grosse envie de noix de coco et pas de beurre pommade! Parfois ça ne peut pas attendre!
cookies_noidcocochoco

Publicité
Commentaires
I
Vrai très bon ces cookies, je viens tout juste de les faires. Merci à toi pour cette belle recette. :))
P
Ils sont jolis quand même, et très bon je présume ;)
R
Ils ont bien reussi! Ici ça ne dure pas longtemps, l'assiette va vite vidé!
R
tu as raison, la gourmandise n'attend pas !!!
A
quand ça peut pas attendre... il faut s'lancer rapidement ;-)
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité