750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
3 juin 2006

Rissoles de crevettes

rissolescrevette1

Je n'ai pas pour habitude de publier les recettes d'Elvira que je teste mais celle-ci je ne peux pas m'en empêcher! Je l'ai faite au moins 5 fois alors...
J'étais vraiment très heureuse quand elle a donné cette recette et encore plus quand je l'ai goûté!
En ces temps de révision il faut bien s'accorder quelques petits!
Mon ordinateur étant officiellement décédé il m'est difficile de visiter vos blogs régulièrement...
Je me suis surprise à saliver à plusieurs reprises en plein milieu de la BU...et de retour chez moi n'avoir que des boîtes de conserves! C'est plutôt cafardant!
Encore 15 jours d'exam avant de retrouver les produits frais!
risollescrevettte2

Publicité
Commentaires
P
Quelles merveilles tes rissoles! dorées et croustillantes! j'ai faimmmmmmmm!
H
Ah, ok j'ai compris, il faut une pâte comme les raviolis ou tortellinis, que l'on remplis avec ce bon mélange aux crevettes. Mais je pense que je vais l'acheter tout prête, parcontre pourquoi elle rajoute de la farine dans l'eau de cuisson?
H
Je ne comprends pas très bien ce quelle veut dire par "remuer jusqu'a ce que la pâte se décolle de la casserole"? Quelle pâte? Pourriez vous m'expliquer en bref les gestes pour la recette. Merci.
P
Miam, c'est appétissant comme tout ! M... pour les exams...
M
Je viens de découvrir ton blog (c'est elvira et ses galettes vegetariennes qui m'y ont conduit)qui est super,merci de partager toutes ces belle recettes!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité