750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
27 juillet 2007

Salade de museau vitaminée

salademuseauvitamin_e

Une salade toute légère pour une entrée colorée ou un repas léger en doublant les proportions ...

Pour une personne :
1/2 pamplemousse
1 carotte râpée
1 tranche de museau (30 g)
menthe
1 filet de vinaigre de framboises
sel, poivre

Au dessus de la carotte, détailler les suprêmes de pamplemousse (le but est de préserver le jus de pamplemousse). Bien vider l'intérieur du pamplemousse.
Couper le museau en cubes et l'ajouter à la carotte et au pamplemousse. Couper une feuille de menthe dans la salade et assaisonner. Remplir l'écorce de pamplemousse et décorer de menthe.

Publicité
Commentaires
E
Je trouve facilement du fromage de tête à l'Intermarché d'Ourém, mais je n'y ai jamais vu de museau. Dommage, car j'adore! Mais bon, avec du fromage de tête, ça peut le faire aussi, non...?
M
les filles c'est du museau de porc, ça se présente en tranches souvent avec une vinaigrette avec des oignons, pas mal d'huile et de vinaigre. Je trouve que le goût n'est pas trop corsé, c'est assez doux mais assez relevé pour "épicer" un peu cette salade..
S
vais paraitre bete mimo, mais c'est du museau de quoi ????
Z
très rafraichissante comme salade ; j'aime bien ; merci à toi..!!!
M
il y a bieeeen longtemps que je n'ai pas mangé de museau <br /> ta recette est tres innovatrice
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité