750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
30 avril 2006

Spaghetti aux crevettes épicées

pastacrevette

Hier je vous expliquais ici qu'il me restait un peu de la sauce qui accompagnait le pamplemousse...
Voilà comment où elle s'est retrouvée!

Pour une assiette :
80 g de spaguetti
1/4 de boule
de
mozzarella coupée en morceaux
une dizaine de crevettes
1 à 2 cuillères à café de sauce
piri-piri ou tabasco
Coriandre fraîche

Mettre les spaghetti à cuire dans une grand volume d'eau bouillante.
Décortiquer les crevettes.
Chauffer la poêle avec un peu d'huile d'olive.
Y déposer les crevettes, ajouter la sauce et le piri-piri.
Laisser cuire 1 à 2 minutes. Garder au chaud hors du feu.
Egoutter les spaghetti  et y mélanger la moitié de
la mozzarella.
Servir dans une assiette creuse avec les crevettes.
Décorer de coriandre et du reste de mozzarella.

J'ai vraiment adoré cette recette, je ne pense pas attendre les restes la prochaine fois pour en refaire!
pastacrvette2 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup l'association pâtes et crevettes! ta recette me plait beaucoup!
M
j'adore les crevettes et ta recette a effectivement l'air super bonne !
E
Je raffole de crevettes!
P
Miam miam !!!
C
Je t'avais mis un commentaire hier mais je ne sais pas ce que j'ai bidouillé il n'a pas été pris en compte!Ton assiette me mets toujours autant en appetit!
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité