750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
12 novembre 2006

Soleil de betteraves

Photo_061

200 g de betteraves cuites coupées en dès
2 oeufs durs coupés en 4
1/4 de golden coupée en dès
quelques dès de gruyère
3 noix concassées grossièrement
vinaigre de cidre
huile de noix
ciboulette
sel, poivre

Une fois tous les ingrédients coupés faire une vinaigrette avec le vinaigre de cidre, l'huile de noix, la ciboulette ciselée, sel et poivre.
Répartir la betterave et dessus : pomme, noix, gruyère.
Disposer les oeufs en rosace et arroser de vinaigrette au moment de manger.

Publicité
Commentaires
P
Moi je veux bien un oeufs et les couleurs. Très sympas
L
En voilà une salade qui me plaît drôlement! Varié, coloré et vitaminé!
T
Un ptit air d'été, même s'il est loin maintenant
S
Pour l'hiver c'est bien c'est plein de viatmines!!!!
S
ahhh des betteraves j'adore ça moi !
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité