750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette de Mimosa
31 mars 2007

Poulet au sésame

poulet_s_same

Une petite recette salée parce que vous allez finir par croire que je ne me nourris que de biscuits!

Ingrédients pour une assiette :
100 g de blanc de poulet
90 g de germes de soja
90 g d'haricots verts coupés en 3
1 oignon hâché
1 cuillère à soupe de graines de sésame
1 cuillère à café d'huile de sésame
1 cuillère à soupe de sauce soja

Faire chauffer l'huile dans un wok.
Ajouter l'oignon et le poulet.
Une fois que le poulet est doré, ajouter le soja et les haricots verts.
Lorsque le tout est chaud, hors du feu verser la sauce soja et mélanger.
Verser dans une assiette et saupoudrer de graines de sésame.

Publicité
Commentaires
M
Oh la la faut que je la note cette recette!!! C'est exactement le genre de plat que j'adore, facile, frais et léger!!! merci je l'essaye au plus vite...
D
Ton petit plat m'a l'air très bon
E
ah toi aussi on croit que tu ne te nourris que de biscuits !!!
N
ca y est Mimosa, je l'ai réalisé, c'est délicieux.<br /> Quel succès ce poulet au sésame.
M
ça doit être excellent!! biiises micky
L'assiette de Mimosa
Publicité
Publicité